Exemple de phrase avec vu que

Comme vous pouvez le voir avec tous ces exemples, l`action qui se déroule est terminée et finie. Utilisez le présent simple pour les routines et les habitudes telles que la fréquence à laquelle vous voyez une personne. Qu`est-ce qui va être vu par Peter plus tard aujourd`hui? Depuis combien de temps a-t-elle vu Peter avant de rencontrer Doug? Le point est, cependant, qu`il est non spécifique et comble l`écart entre le passé et le présent. La meilleure façon de garder une trace de Saw vs. elle ne sera plus vue par lui. Le patient est vu par le médecin en ce moment. Ils n`auront pas été vus par plus de deux couples avant la fin de la journée. Si elle voit Jack, elle va lui donner le message. Saw est le passé du verbe voir, et vient généralement immédiatement après NOUNS et pronoms. On ne s`est pas vus depuis des années.

Ils se voyaient depuis quelques mois quand ils ont décidé de se marier. Elle pourrait le voir la semaine prochaine. Elle n`a pas encore été vue par un spécialiste. Le tableau n`avait été vu par personne depuis quelques mois. Ils ont peut-être vu un fantôme! Ecoutez, c`est un aller simple que j`ai réservé. Si vous voyez le mot vu tout seul, vous savez qu`une erreur a été commise. Si elle ne le voyait pas bien tôt, elle allait devenir folle! Les participes passés ne peuvent pas apparaître par eux-mêmes dans une phrase. Il forme le passé simple, qui est utilisé pour exprimer une action qui a commencé et terminé à un moment précis dans le passé.

On se voit depuis trois mois. Allez-vous le voir cette fois l`année prochaine? Le médecin va être vu par un certain nombre de patients cet après-midi. Jack a vu Peter le week-end dernier. Que fera-t-elle si elle le voit? À un certain point entre toutes les choses passées et où nous sommes maintenant, vous avez vu la pièce. Alors que ces deux formes de verbes sont parfois mélangés, ils sont assez faciles à suivre. Qui est l`avion sur la piste? Qui voyez-vous pour ce problème? Saw vient généralement immédiatement après le NOUN ou PRONOUN. La formation de verbe elle-même est fine (ont vu), mais la semaine dernière se réfère à un moment spécifique dans le passé, que le présent parfait ne peut pas faire parce qu`il n`y a pas de lien entre le passé et le présent. Personne ne les a vus depuis longtemps. Elle ne voit pas Peter tous les jours. Ils avaient été vus par un certain nombre de personnes le jour du meurtre. Il ne peut pas rester seul et doit toujours apparaître avec un verbe aidant. Vu est un participe passé et forme les temps parfaits.

Ils ne verront pas le spectacle la semaine prochaine. Dans cet exemple, je décris un événement passé (et en cours) qui mène jusqu`à présent. Ils ne voyaient personne pour le problème avant le mois dernier. Lorsque vous avez terminé, comparez vos réponses avec celles ci-dessous. Il agit comme le passé simple devrait et traite d`un événement qui est terminée, terminée, et définitive. Si j`avais eu la condition de l`appartement à l`avance, je ne l`aurais pas louée. L`utilisation correcte sera expliquée au moyen d`un système à code couleur. Note: la forme continue actuelle n`est utilisée que dans le sens de «voir» signifiant visite ou avoir un rendez-vous avec quelqu`un. Depuis combien de temps voyez-vous un médecin pour cela? Ecoute combien de temps tu vas? Nous les voyons chaque semaine.

C`est la race des œufs et des cuillères. Utilisez le présent continu pour parler de ce qui se passe à l`heure actuelle. Si elle avait vu Jack, elle lui aurait donné le message. En d`autres termes, si vous parlez d`un événement passé et devez aller plus loin dans le passé pour parler de quelque chose d`autre, c`est ce que le temps parfait passé est utilisé pour. Si.. Ecoutez, il a eu une crise cardiaque. Le présent parfait est formé par les mots a/ont + le participe passé. Ils se sont pas. Écoute pas ton père, mon père. Ils auraient déménagé si elle n`avait pas vu l`occasion. Hey n`ont pas été vus depuis plus de deux semaines après leur mariage.

Ecoute, qu`est-ce qu`il t`a dit dans le jardin? Quelle image est vu par Fred cet après-midi? Les différences de sens entre ces deux exemples sont exposées ci-dessus.