Exemple de tpe sur la mode

L`utilisation mondiale des TPE (680 000 tonnes/an en 1990) croît à environ neuf pour cent par an. Ces produits sont adaptés à des applications à faible coût de volume élevé, mais il existe encore un marché pour les mélanges mécaniques personnalisés TPE-O 3) vulcanisats thermoplastiques (TPE-V ou TPV) ces matériaux sont la prochaine étape vers le haut dans la performance de TPE-O. Le matériel a été fait par la polymérisation vivante de sorte que les blocs sont presque monodisperses, afin d`aider à créer une microstructure très régulière. Historiquement, ces produits étaient des mélanges mécaniques des 2 polymères, Telcar ® de Teknor apex est un exemple de ce type de TPE-O. En tant que compelle personnalisée, Teknor apex développe des formulations spécialisées qui satisfont aux exigences uniques des applications individuelles. Les produits Monprène ® Tekron ® et Elexar ® de Teknor apex sont de bons exemples de copolymères de blocs styrémiques hydrogénés. Les blocs d`extrémité de styrène fournissent les propriétés thermoplastiques et les blocs intermédiaires de butadiène fournissent les propriétés élastomériques. Ils sont utilisés dans les applications où il est nécessaire de renforcer la ténacité sur les copolymères PP conventionnels, comme dans les pare-chocs et les tableaux de bord de l`automobile. Une exception à la règle de l`incompatibilité est la matière Noryl, où le polystyrène et l`oxyde de polyphénylène ou PPO forment un mélange continu les uns avec les autres. Des exemples d`élastomères d`oléfines thermoplastiques (TPO) sont pour-TEC E ou engagent. Excellente transparence, flexibilité et baisse des prix, avec une large conception de l`espace. Alors que la plupart des élastomères sont des Thermosets, les thermoplastiques sont en revanche relativement faciles à utiliser dans la fabrication, par exemple par moulage par injection. Es sont également largement utilisés pour les cathéters où les copolymères bloc de nylon offrent une gamme de douceur idéale pour les patients.

Il ya un certain nombre de nouveaux TPE-vs en cours d`introduction, appelé “Super TPVs” qui sont basés sur les plastiques d`ingénierie mélangé avec des élastomères de haute performance, qui peut offrir une chaleur grandement améliorée et la résistance chimique. Desmopan ou Elastollan sont des exemples de polyuréthanes thermoplastiques (TPU). Les mélanges thermoplastiques de silicone et d`oléfines sont utilisés pour l`extrusion de profils de voitures à course de verre et de coupe-froid dynamiques. En général, ils offrent une gamme beaucoup plus large de propriétés que les caoutchoucs croisés conventionnels parce que la composition peut varier en fonction des objectifs de construction finale. Les gammes d`applications: loisirs, sports et conteneurs faciles à transporter. Au cours des années 1960, le copolymère styrène est devenu disponible et, dans les années 1970, un large éventail de TPE est apparu sur les lieux. Les élastomères thermoplastiques (TPE), parfois appelés caoutchoucs thermoplastiques, sont une classe de copolymères ou un mélange physique de polymères (généralement un plastique et un caoutchouc) qui consistent en des matériaux à la fois thermoplastiques et élastomères. La phase «dure» est responsable des propriétés thermoplastiques de la TPE, comme la température de service, la résistance à la traction et les résistances chimiques, tandis que la phase «molle» donne à la TPE ses propriétés en caoutchouc, y compris la souplesse et la compression. Les oléfines thermoplastiques (TPO) sont de plus en plus utilisées comme matériau de toiture [8].

Envoyez-nous un message sur votre projet et nous serons bientôt en contact! Par conséquent, les variations de lot à lot dans les composants de pondération et de comptage sont absentes, ce qui conduit à une meilleure uniformité des matières premières et des articles manufacturés. Avec un bon anti-ultraviolet, weatherability, à haute température, à long terme utilisé pour l`extérieur. Es fournissent élasticité de caoutchouc-like sans les limitations de conception et de traitement du caoutchouc, et offrent des avantages de performance sur les thermoplastiques conventionnels comme le PVC flexible. Es peut également être traité par soufflage, fonte calorifique, [6] thermoformage, et soudage à la chaleur. L`équipement et les méthodes normalement utilisées pour l`extrusion ou le moulage par injection d`un thermoplastique conventionnel conviennent généralement aux TPE.